samedi 30 janvier 2021

Ensuite la suite!

Du Changement dans l'air

------------------------------------------

  Ma décision a été prise, en 2021 je ne ferai plus de vaisselle utilitaire, du moins ce ne sera plus le coeur de mon travail.

Mon attachement pour le grès noir, mon intérêt croissant pour les poteries très anciennes, mon désir de créer de nouvelles formes qui en sont inspirées et toujours dans un geste spontané, ont motivé mon désir de créer tout autre chose.

Le contenant reste la source de mon inspiration, peut être plus décoratif qu'utilitaire mais libre à vous d'en créer un usage!

Il y aura également des propositions de contenants pour accueillir des mini jardins et mettre à l'honneur les plantes, d'intérieur comme d'extérieur, de petit formats.

prochainement je publierai de nouvelles photos et j'espère que ces objets vous plairont!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires, avis, expressions, sentiments, impressions...: c est à vous !